Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
6 octobre 2009

PREMIERS BALBUTIEMENTS ...

allez, je me jette à l'eau - c'est difficile , pour une introvertie, de parler , de se raconter ...

je le fais - mais ma grande fille, une super bloggeuse , m'a aidée - dès que je ne sais pas, je lui demande - facile !

j'ai appelé mon blog "Mignonne allons voir" - vous avez deviné dans quelle région j'habite évidemment -

je ne m'en lasse pas d'aller voir d'ailleurs - c'est tellement beau ici - et l'automne avec ses couleurs et ses odeurs de vendange nous réchauffe le coeur -

dès que je maitrise,  je vous envoie des photos et vous m'en direz des nouvelles ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai eu beaucoup de plaisir à flâner sur ton blog ... très joli blog d'ailleurs !
Répondre
L
Sayez ça fonctionne ! Bienvenue sur la bloggosphère ! Bises. Céline.
Répondre
B
Binvenue parmi nous, que ton blog soit une source de rencontres inépuisable. Bises et douce soirée.<br /> Gwen
Répondre
L
Bienvenue à toi dans ce monde plein de belles rencontres!
Répondre
E
Bienvenue sur la blogosphère.
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité