Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
3 janvier 2010

la galette...la galette.. on l'attend ..

j'aime la galette,

savez-vous comment ?

quand elle est bien faite

avec du beurre dedans ...

vivelagalette

crédit photo c.c.créations

justement, on aimerait bien qu'elle soit prête à

déguster ...

on attend, on attend

le chef a pris du retard ...

en attendant on va choisir la couronne ;

mais ce sont des couronnes pour

petits lutins ...

sauf UNE ..

POUR QUI ?

galette_des_rois

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quelle jolie série!!
Répondre
I
tes couronnes whaou!!!!!c'est une tres belle collection
Répondre
A
Quelle collection de couronnes, si j'étais une petite lutine, je passerai bien essayer!!! Bises. Christine
Répondre
D
J'adore la galette mais je craque pour tes couronnes ! <br /> Bises.
Répondre
A
Elles me plaisent toutes :)<br /> BIses.<br /> Cat
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité