Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
7 janvier 2010

je patine, il patine, nous patinons ...mais à l'intérieur

quelques changements dans mon entrée ,

après petite patine de ma table Henri II

puis patine d'une vieille porte très abimée,

puis du prie-dieu,

et peinture finale de l'établi ...

entr_e1

entree_2

il faut s'occuper pendant ces jours de grand froid ..

sinon, je tombe dans la mélancolie ...

et comme disait Gérard de Nerval :

je Suis La Ténébreuse, La VeuVe, l'Inconsolée

la PrinCesse d'Aquitaine à la Tour Abolie :

Ma seule étoile est morte - et mon luth constellé

Porte le Soleil NoiR De La MélanCoLie..

Rends moi le Pausilippe et la Mer d'ItaLie

la fleur qui Plaisait Tant à Mon Coeur DéSolé

Et la Treille où Le PamPre à la Rose S'aLLie..

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Vraiment rès joli! J'aime beaucoup la patine de ta console!<br /> A bientôt<br /> Catherine
Répondre
B
Cet établi est super super beau et décoratif....un meuble dans mon goût!
Répondre
L
Très beau mobilier, l'établi m'en rappelle d'autres qui trônent chez moi et que j'adore!
Répondre
T
J'ai aussi le même prie dieu que toi! j'ai l'impression qu'il va aussi passer sous les pinceaux Le tien est magnifique!<br /> Bisous ; tinou
Répondre
B
Très belles patines !!!!bravo !moi aussi j'ai un prie DIEU à patiner!
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité