Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
28 janvier 2010

j'ai pris ma palette jaune ....

noyée de BRUMES denses

Etait ma MAISON ce matin..

C'est devenu une évidence, j'allais essayer de

METTRE du JAUNE dans ma ViE ...

Christyn m'avait taguée  pour mettre du soleil

dans nos VIES ou du moins sur mon BLOG ....

DSC08285

jE SAVAIS bien qu'elle existait la POULE aux

OEUFS D'Or..

DSC08292

une cravate JAUne  dans un hortensia

ça n'existe pas ...

DSC08270

Et CHARLOT Assis dans

un Voltaire Jaune - Bizarre ..

DSC08273

le coq descendu du clocher pour

retrouver son épi de toit...

jaune5

on croit d'abord que l'on a peu de JAUNE

dans sa maison mais,

en cherchant bien,

on trouve des jaunes

SAFRAN,

miel,

DORE,

ocre pâle ou ocre brun,

PAILLE

VOILA LA PALETTE QUE J'AI CONCOCTEE

jaune4

jaune3

MËME les chats ont droit à leur mosaïque ...

jaune_6

Du jaune automnal au tas de feuilles qui

brunissent...

DSC07755

et enfin la cheminée accueillante avec les

flammes dans tous les tons de

JAUNE...

J'espère que vous avez fait une aussi jolie promenade

que moi

j'ai entrouvert une porte vers le printemps...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouille je crois que j'aurais du mal à trouver du jaune par ici !<br /> Mais tu as raison en cherchant bien ... je ferai un post coloré bientôt, ça égaie ces journées glaciales au moins sur les blogs.<br /> Sympa comme idée !<br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
C
Tu as pris ton bâton de pèlerin pour me prouver que le jaune prenait une petite part dans ton existence, et comme tu le dis, on croit toutes que l'on a pas de jaune chez soi, et puis, on ouvre un placard , on jette un oeil dans la bibliothèque, on sort et on admire les feuilles aux tons dorés et on découvre que le jaune a une existence dans nos vies, alors je te remercie pour ce joli tag lumineux que tu nous offres....<br /> bises....christyn
Répondre
S
une ballade très agréable ! doux week end,bizz
Répondre
T
Le jaune , on en a tous besoin pour le moment pour ensoleillé ces grises journées d'hiver!<br /> Bisous tinou
Répondre
C
Oui, très jolie balades bien agréable, des touches de soleil!<br /> bon week-end
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité