Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
3 février 2010

Vincent, François, Paul et les autres

Je viens de me rendre compte que

je ne vous ai pas présenté

VINCENT, FRANCOIS, PAUL, et les AUTRES ....

mes 8 poissons

nos compagnons depuis quelques années

DSC08084

Dès qu'ils nous voient, ils viennent à notre  rencontre

mais simplement pour manger ...

DSC07719

Il paraît que les poissons n'ont pas de mémoire

et que chaque tour d'aquarium

est un nouveau voyage ...

DSC07720

je les envie parfois d'avoir

ce regard neuf sur les choses ..

DSC07721

ces deux-là sont toujours ensemble , ils me font

penser à cette chanson

"un petit poisson, un autre poisson

s'aimaient d'amour tendre,

mais comment s'y prendre quand on est dans l'eau."

(chanson au départ de J.Gréco qui parle d'un oiseau)

DSC08083

Quand le brouhaha du monde

me casse les oreilles,

je viens m'asseoir près d'eux

et je regarde leur ballet silencieux

un long moment ..

21

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as une bien belle famille en plus silencieuse.....waouuuuuu !!!!! ton lit est magnifique....<br /> bisoous<br /> peggy
Répondre
D
Moi aussi j'ai eu un aquarium pendant des années et moi aussi, après une journée de boulot j'aimais observer mes poissons, voir si les bébés étaient toujours là, les regarder grandir, c'est vrai qu'ils formaient un ballet silencieux,magestueux et apaisant...
Répondre
T
....nous les TIPOIS on a bien aimé l'ambiance de ton tiblog !<br /> titbizzzzzzzz de notre titecosse !
Répondre
A
tes poissons sont ils cinéphiles ?<br /> samedi je donnerai les réponses au jeu des mensonges, ha ha ha!<br /> bisous et bonne nuit
Répondre
B
J'aime regarder les poissons nager... c'est reposant... ! TRES BELLES PHOTOS ! Merci et toutes mes félicitations pour votre sélection par Canalblog.<br /> Très bonne soirée.<br /> Binchy.
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité