Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
5 février 2010

plus je connais les hommes, plus j'aime les animaux..

je voulais vous montrer, sans attendre,

mes nouveaux voisins ...

DSC08405

ils broutent paisiblement

j'adore ces images qui font oublier

des moments pénibles ...

DSC08406

ils se fichent bien des contingences

humaines ..

DSC08407

pris d'un peu loin mais je ne voulais

pas les effrayer ...

DSC08408

ils profitent du soleil qui a bien voulu se montrer ...

21

mon chérubin et moi vous souhaitons un doux week-end &

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu as de bien gentils voisins, au moins ils ne t'embeteront pas<br /> belle fin de dimanche
Répondre
M
TROP MIGNONS;;;C EST du bonheur de les vor libre....bravooooo<br /> bisooous<br /> peggy
Répondre
L
C'est sur que ça fait du bien de les regarder tranquillement paître dans leur champ. Tu sais que c'est une vraie chance d'avoir ça sous les yeux tous les jours ! Veinarde !
Répondre
V
j'adore les ânes, il y en a plein en Corse. Et contratirement à ce qu'on peut croire ils sont très intelligents. Bizzzz et douce aprem
Répondre
A
Très belles photos!
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité