Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
13 février 2010

Serait-ce l'arche de Noé?....

A mon tour de m'y "coller" ...

les petites bébètes de la maison à l'honneur ....

bebetes1

beaucoup de poules et poulettes ....

bebetes2e

puis quelques bêtes à poils (communément appelées peluches!! riiiiire)

bebetes3

les deux gentils ....

bebetes4

et enfin ci-dessous, et c'est bien normal

aujourd'hui,

deux couples d'amoureux ...

DSC08722

DSC08738

Bonne Fête de la

Saint-Valentin....

st_valentin_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolies poulettes !!! On a la même (en toile à matelas) !!!Tu as une belle collection !!<br /> Biz<br /> nelly
Répondre
C
Excellent ton cheval de bois !!! tu es très entourée mais celui-là est mon chouchiu :-)) bizzz Solène, Chris
Répondre
C
Comme elles sont bien jolies toutes ces bebetes. Je vois que tu as une bien jolie collection de cocottes.
Répondre
C
Bravo pour ces jolies mosaïques de bêbêtes.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
E
balade que je viens de faire sur ton blog pour ma première visite, un enchantement de jolies photos, c'est très agréable Bonne fête de St Valentin <br /> Bises Emilie
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité