Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
25 février 2010

désolée facteur, mais j'adore les colis ...

ce matin, le facteur trempé jusqu'aux os

a eu le courage (bravo!)

de m'apporter un colis...

il avait l'air grognon mais moi,

par contre, j'ai affiché un

sourire ravi en voyant la provenance..   

DSC09021

Il venait de Sophie "le Grenier d'Alice"

à qui j'avais fait une commande ...

DSC09016

Je l'ai mis en place immédiatement,

ce J O L I cadre ...

DSC09024

et j'ai fait quelques clichés

pour vous faire partager

mon plaisir ...

DSC09028

DSC09025

objetmur1

Merci Sophie de ton talent..

et partages avec moi ce bouquet

de branches de noisetier avec des chatons.

annonciateurs du printemps..

DSC09035

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Solène, je partage avec plaisir ton cadre aux allures si délicates!!! IL est vraiment superbe!<br /> Bisoux
Répondre
C
Quel joli cadre, je comprends ta mine réjouie lorsque ton facteur est arrivé !!<br /> En plus il était fait pour chez toi !
Répondre
M
il est magnifique.....la class..ce coin est ravissant ,charmant ,je bullerai bien chez toi...<br /> <br /> bisooous peggy
Répondre
C
Ce cadre est d'autant ravissant qu'on en voit pas partout des aussi originaux ! Il apporte une belle note dans ton univers et tu as du sauter de joie en ouvrant le fameux paquet de Sophie .
Répondre
I
il fond dans ton décor ,tres chouette
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité