Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
25 mars 2010

C'est ELLE qui l'a fait..c'est moi qui l'ait reçu ...

Regardez la jolie surprise du facteur ce matin ...

un très joli paquet envoyé par Bérénice de

TENDANCE CAMPAGNE .....

Des petits plaisirs qui réchauffent le coeur ...

J'avais eu la chance de participer au jeu qu'elle avait

organisé pour l'ouverture de sa boutique (nombre de

visiteurs le  premier Jour..) et je faisais partie des

3 participantes qui s'étaient approché le plus du

chiffre réel qui était Colossal ....

Et voilà ce que j'ai reçu .....

DSC09615


Un superbe pochon en lin garni de ruban , bordé  d'étamine

rose et blanche très délicate ... et  la délicieuse attention

Mon Initiale Brodée ...

DSC09614


Et à l'intérieur , un SENT-BON D'ARMOIRE  rempli de lavande ... quelles effluves !!!.....

il a d'ailleurs déjà trouvé sa place .....

DSC09613


je suis ravie et touchée -  ce que c'est beau et réconfortant la chaleur des blogs ...   




Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellent, ton titre de post m'a bcp fait rire !!! encore gâtée toi ;-) ma super coach le mérite :-))) bizzz, Chris
Répondre
E
C'est super joli ,Bérénice a beaucoup de talent et un grand coeur...<br /> Bacioni
Répondre
A
tu es donc bien chanceuse, ces présents sont superbes. Bisous
Répondre
C
Magnifique ce tit pochon ....
Répondre
L
C'est super fin et joli ! Bises. Lylas
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité