Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
5 avril 2010

Déjà 6 MOIS DE BLOG !!!!!!!!!

En cette fin de week-end pascal, quelques mots seulement
pour vous dire que mon blog aura 6 mois demain ...

J'ai l'impression d'y être encore tremblante et ne sachant
pas trop comment m'y prendre - la peur que vous ne
m'acceptiez pas dans cette immense vague d'amitié , de paroles,
de gentillesse , d'idées , de conseils -

Je suis heureuse ce soir de vous dire M E R C I à toutes
(et tous..) de m'avoir fait une petite place ....

J'espère que cela va continuer - plus vous êtes nombreuses
plus je suis HEUREUSE .......

photos_sol_ne003


photos_sol_ne008


photos_sol_ne002

cOMME vOUS le Voyez, Toutes Mes Pensées vOnt vErs VOUs...

-"-"-"-"-"-

Et à l'occasion de mon sixmonthes birthday , l'aminaute qui postera

le 40ème commentaire recevra une surprise ... et la 50ème Aussi ....

Bonne soirée à toutes ...


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Déjà 6 mois de vie !!!! Joyeux Anniversaire de blog... En tous cas, merci pour toutes ces belles photos et toutes ces belles histoires que tu nous fais découvrir, et j'espère encore pour très longtemps. <br /> <br /> Bisous !!!
Répondre
K
Voilà une composition qui me va droit au coeur !<br /> BRAVO : j'adore !!!
Répondre
S
Ma chère Solène<br /> (je rattrape mon retard...) je suis bien évidemment contente pour toi et surtout très heureuse de t'avoir rencontrée. Continue ce partage, et invite nous dans ton jardin afin que nous allions à la rencontre de cette rose .... <br /> <br /> A Solène<br /> <br /> Mignonne, allons voir si la rose<br /> Qui ce matin avoit desclose<br /> Sa robe de pourpre au Soleil,<br /> A point perdu ceste vesprée<br /> Les plis de sa robe pourprée,<br /> Et son teint au vostre pareil.<br /> <br /> Las ! voyez comme en peu d'espace,<br /> Mignonne, elle a dessus la place<br /> Las ! las ses beautez laissé cheoir !<br /> Ô vrayment marastre Nature,<br /> Puis qu'une telle fleur ne dure<br /> Que du matin jusques au soir !<br /> <br /> Donc, si vous me croyez, mignonne,<br /> Tandis que vostre âge fleuronne<br /> En sa plus verte nouveauté,<br /> Cueillez, cueillez vostre jeunesse :<br /> Comme à ceste fleur la vieillesse<br /> Fera ternir vostre beauté.<br /> <br /> Ps : Succès bien mérité pour le Vent de Coeurs.<br /> <br /> Sylvie <br /> L'Atelier et Moi
Répondre
C
ANNIIIIIIIVERSAIRE Blog de Solène :-)))))<br /> Que tu continues de nous gâter avec tes balades angevines, tes décos de charme et tout le reste :-)))<br /> gros bisous ma belle!! Chris
Répondre
L
6 mois, c'est un bel âge déjà !!!! Bon anniv.!!<br /> Biz<br /> nelly
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité