Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
12 mai 2010

bien au chaud , la patine ....

Un Jour Si Triste Hier que la Seule Chose
à Faire , c'est PATINER  ou  éCrire des
Poèmes  mélancoliques ...

J'ai Choisi la Patine - (ou patinage - ou patinure -
ou patination (vous avez déjà remarque , j'adore
inventer des mots ... ça ne fait rire que moi...)

J'avais un Trumeau dans la Liste des Objets
à transformer et Je m'y suis mise ...

DSC00414
le miroir est très piqué ... mais j'adore ça ...

DSC00416

DSC00412

DSC00420

Je l'ai accroché en haut de mon escalier , sur le palier ...
d'autres patines m'attendent ....

Je souhaite un bon week-end à celles qui font le Pont ....

tub__9_of_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Même pas jalouse pourtant il y aurait de quoi; TROP BEAU!
Répondre
I
Réussite totale !! Trumeau superbe ...<br /> Belle journée<br /> isabelle
Répondre
C
Ton trumeau eat une petite merveille, ta patine est une vraie reussite. Il est sublime.
Répondre
C
Merci pour tes belles patines Solène !!! brrrr manif anti-grisaille !!! bizzzzzzzz, Chris
Répondre
C
Je viens de découvrir votre blog et je suis littéralement tombée sous le charme.Et cesire sur le gateau dans un cadre somptueux de notre beau département.Non non je ne suis pas chauvine mais réaliste! lol.J'adore.... votre patinage artistique sur bois et autre.Je vais de ce pas continuer à contempler vos créations.<br /> Bon week end Cécile
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité