Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
14 mai 2010

de jolies surprises ....

Ce matin  très jolie surprise , un paquet
est arrivé - il venait tout droit du Sud
de chez ANg ...

DSC00451

ce sont les jolies plaques que j'attendais avec impatience ...

DSC00449

une mise en situation (soufflée par Ang..)

DSC00462

DSC00454

je suis ravie - elles sont plus belles encore qu'en photo...
--------
Et déjà, avant-hier, un autre paquet était arrivé du Sud
également - c'était Mo ... qui m'envoyait une superbe
couronne (qui m'avait fait de l'oeil sur un de ses billets..)
elle est splendide ...
DSC00456

DSC00458

A la couronne, était joint un ravissant petit papillon qui, à
peine arrivé, s'est "envolé" vers une plante qui se trouvait là..
DSC00460DSC00459

c'est agréable tous ces paquets ...

--------
j'allais oublier -
Campagne et Décoration organise un petit jeu
pour ses 6 mois de blog ...

Il y a des choses ravissantes à gagner ...

53041942_p

allez-y vite !!

Maria__2_of_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des créations de 2 adorables fées !!!!<br /> Le choix est remarquable et si joliment mis en valeur.<br /> Belle journée<br /> Bises
Répondre
C
Ang & Mo font des MerVeilles ♥
Répondre
A
Merci Solène pour ce joli post ! Ca fait vraiment très joli sur ton buste ! <br /> Je suis contente qu'elles te plaisent !<br /> Je t'embrasse !<br /> ANg.
Répondre
L
J'ai du retard dans mes com, mais je ne t'oublie pas ma douce. Jolie ta commande et fort bien mise en valeur, et les tits cadeaux trop mignons. Gros bisous et belle soirée. Lylas
Répondre
C
De beaux présents effectivement. Mais attiré par le fauteuil voltaire, une belle rénovation pour ce fauteuil.<br /> Bises
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité