Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
26 mai 2010

des cuillères ..rebaptisées ...

Des vieilles cuillères en étain,  un peu
rouillées , un peu abandonnées dans
un coin ....

Je les ai ressorties et j'ai fait
des porte- serviette ... mais pas
que ...

DSC00731

DSC00732

DSC00734

DSC00735

DSC00736

DSC00740

porte-étiquette pour placer les convives..
DSC00741

on peut fleurir chaque place aussi ..
DSC00743

DSC00742

on peut utiliser en amuse-bouches ...

DSC00747

DSC00749

fin des petits travaux pour aujourd'hui ..
="="="="

DSC00745

pour terminer en beauté cette journée
je vous offre ces deux pivoines sauvées
de la pluie ...


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Non seulement c'est ravissant mais en plus utiles !!<br /> C'est une idée de génie!! Vraiment!!<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
C
Adorable idée !!!
Répondre
C
Encore une idée magnifique ! mais tu n'arrête jamais toi :-))) je sens bouillonner tes idées d'ici :-) Bizzz ma belle, Chris
Répondre
C
quelle magnifique idée<br /> c'est superbe et une nouvelle vie pour ces cuillères<br /> ton blog est agréable à visiter, j'aime bien<br /> bonne soirée
Répondre
C
quelle magnifique idée<br /> c'est superbe et une nouvelle vie pour ces cuillères<br /> bonne soirée
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité