Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
29 mai 2010

à toutes les mamans (et mamans en devenir)

Demain, c'est sa fête .. à celle que tu aimes

depuis toujours ...


c'est un beau jour !!!!

souvenons-nous des colliers de nouille et des pots

à crayons ...de merveilleux souvenirs ...


DSC00816


DSC00813


DSC00800


DSC00803


DSC00811


DSC00793

DSC00814


Très bonne soirée à vous toutes qui passerez me

voir ...


Publicité
Publicité
Commentaires
E
elle m'écoutait avec les yeux je la regardais avec mon coeur : j'aurais aimé avoir la mienne pour lui dire que je l'aime...<br /> bisous Emilie
Répondre
C
cette boîte dédiée à une maman !<br /> belle idée <br /> Un message d'amour qui , <br /> telle une photo va rester <br /> longtemps sous ton regard.<br /> ta mise en scène est si simplement<br /> poétique !!!!!
Répondre
S
Merci Solène! Bonne fète à toi aussi!<br /> Bises Sylvie
Répondre
C
Bonne fête !<br /> BISES JEANNE
Répondre
C
oooh!! Solène encore beaucoup de poésie et de douceur !!! magnifique !! j'adore !! aurais-tu été danseuse classique ??? ces chaussons et cet embauchoir ...une merveille dans une sublime mise en scène !! <br /> Merci !!<br /> JE t'embrasse ma douce Solène!<br /> Bonne fin de journée!
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité