Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
10 juin 2010

souvenirs d'enfance et tag - petits achats -


En ce moment, où les fleurs nous ravissent

chaque jour, les Tags eux-aussi fleurissent

sur le Net ...


Chris de CEREZA SUR LA DECO m'a demandée

instamment de trouver des photos de

moi enfant ... difficile à trouver avec des

déménagements nombreux ... enfin bref,

voilà le résultat de mes recherches ..


DSC01089


DSC01086


comme vous pouvez le constater, j'ai l'air très gai pour

mon 1er jour d'école ...

la photo dessous, on voit mal, mais je suis à droite

de la photo devant la mariée (vous voyez pourquoi

j'aime toujours les robes longues...

j'ai été conditionnée !!!!!! )

et dans le petit médaillon sur le côté c'est une

photo de ma maman enfant ...

DSC01087

je suis celle qui a une poussière dans l'oeil ...
-------------------------


Phrase de F. RABELAIS : l'enfant est un feu à allumer, pas un

vase à remplir ...

-=-=-=-=-=-=-

Pour ce jeu, je ne nomme personne - beaucoup l'ont déjà fait

mais place aux amateurs (ou trices ou teuses)..


-=-=-=-=-=-=-


je vais vous montrer un achat que j'ai fait pour ma cuisine ...

il s'agit de 2 étagères que j'ai trouvé chez Hémisphère Sud..


DSC01092


DSC01045


DSC01094

et la 2ème ..


DSC01050


DSC01051

-=-=-=-=-=-=-

il pleut à torrent depuis cette nuit .... c'est d'une tristesse terrible !

je vous ai concocté un petit bouquet pour amener le sourire

sur vos visages !!!21DSC02050DSC03927

DSC03769


Bonne fin de journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu connais mon gout pour les photos...hummmmm<br /> bisosu <br /> peggy
Répondre
E
toi aussi tu es toute mimi en communiante, la sagesse se lit sur ton visage, par contre on dirait que tu boudes un peu au téléphone non ? j'adore ces photos qui font ressurgir des émotions et surement aussi des souvenirs.<br /> bisous Emilie<br /> (chez moi près de Strasbourg, il fait lourd depuis plusieurs jours) des pluies la nuit, du soleil le jour)
Répondre
M
jolies tes photos d'enfance!!!! bises et bon week-end.
Répondre
L
Jolies photos en noir et blanc ! j'adore tes étagères et leur déco. Gros bisous pluvieux. Lylas
Répondre
C
De jolies photos de ton enfance et j'adore tes étagères.<br /> Bisous et douce journée.<br /> Delphine
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité