Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
19 juin 2010

un détournement ...de tracteur

Chose promise hier, chose due aujourd'hui !

Un petit détournement ....

un siège qui s'ennuyait sur un vieux tracteur qui
ne servait plus - il avait été remplacé sans
doute par un superhyperméga tracteur avec la stéréo,
le GPS, la télé ? et lui... le vieux serviteur était
relégué au bout d'un champ ....

et ce siège avait attiré mon attention ....
et voilà il s'est retrouvé chez moi ....

et j'avais mon idée -
j'adore les chaises hautes de bar (les Tolix notamment
dont le prix est .... rédhibitoire )

et voilà le résultat ...
oui, mais là il faut que j'avoue que j'ai eu l'idée
mais le travail d'assemblage - de vissage sur le
pied (qui est un axe de moteur de photocopieur )
c'est monsieur Canal et Bief qui l'a fait ...

DSC01429

DSC01428

DSC01427

DSC01431

DSC01435

DSC01434
je vous ai même mis cette photo floue car je la trouve
pleine de charme ...

DSC01437

qu'est-ce que je vous sers, Monsieur GRINOURS ??

J'ai choisi une peinture fonte pour lui donner
un aspect industriel ....

-=-=-=-=-

pour terminer mon billet, je vous offre quelques
clichés des hortensias (les premiers) qui commencent
à fleurir (pris juste avant la pluie ...)

DSC01446
DSC01450
DSC01448
DSC01449

bon samedi à toutes et tous - merci de vos visites qui me font tant plaisir ...


Publicité
Publicité
Commentaires
M
rholala! trop fort le tabouret, pardon, tractoret!!! un pied en axe de photocopieur... mais bien sur, on a tous un axe de photocopieur qui traine dans un coin... hihihi! bisou!
Répondre
A
j'adore, c mon rêve d'en avoir un comme cela. Bravo bravo et gros bisous
Répondre
C
encore une belle idée chez toi !!! et j'ai aperçu de la vaisselle qui est sublime ;-) Bizzz, Chris
Répondre
L
J'ai le même!!! en gris argent et son petit frère comme quoi les grands esprits se rencontre <br /> <br /> Bonne déco à toi
Répondre
C
Une merveilleuse idée et une très jolie réalisation. Bravo à tous les deux. <br /> Belle semaine. Co
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité