Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
29 août 2010

un film avec Anthony Quinn .. Zorba le Grec par exemple ...

vous vous souvenez surement de mes fauteuils
de cinéma que je vous avais montrés avant le
relooking .... bien nécessaire ..


DSC00950
DSC00951

Les voilà en situation - en fait, je voulais garder
le côté "salle de cinéma" à l'ancienne et je n'ai
pas enlevé le tissu vert en très bon état, et très
couramment employé dans les cinémas des années
50 .... donc , il a suffi de les peindre avec une
peinture un peu brillante et d'enlever tous ces
éléments dorés et le bois un peu rouge ...


DSC02577


il y a déjà des personnes qui attendent ....
la Première Séance ....


fauteuil_de_cin_ma

DSC02355

ils sont installés dans le grenier ...

et pour clôre ce billet du dimanche , je vous offre ...

vigne_vierge

une mosaïque de ma vigne-vierge qui prend des couleurs extraordinaires..

-=-=-=-=-=-

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci d'etre passée me rendre visite ... tres sympas tes fauteuils, je ne les ai pas vus de pres mais je les aurais peut etre laissés un peu usés ... j'aime ce qui fait vieux ... mais en noir, ils sont parfaits aussi ! amusant que ta vigne soit déjà si belle ... chez moi elle est encore verte ... à bientot
Répondre
S
Un ravissement ( je souris ) que tes personnes qui attendent la dernière séance !<br /> <br /> ça c'est la poésie que j'aime !<br /> <br /> Je te dis à bientot petite fleur de coeur accrochée au mur poétique de la vie ...
Répondre
D
Je me glisserais bien entre vos deux spectateurs de "prestige"! ai-je bien reconnu Marylin et Charlot?
Répondre
G
Joliment restaurés. C'est vrai que cela aurait été dommage de changer un tissus quand il est en bon état.<br /> Alors moi je ne regarde pas ta vigne (même si elle est très belle), ce qui m'a attiré l'oeil c'est l'élément de décoration en zinc au dessus de ta fenêtre.<br /> Biz
Répondre
A
très sympas ces fauteuils...<br /> bisous<br /> véro
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité