Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
10 septembre 2010

un nounours trop curieux ....des tourterelles gourmandes..

Ah! je suis inquiète ... mon petit nounours , mon préféré
a voulu grimper sur une chaise pour regarder une de
mes mises en scène ....


DSC02702

ça .. ou ça ..

DSC02703


DSC02701


et il est tombé - et il est mal en point ...

faut-il que je l'emmène à l'Hôpital des nounours malades ?

ou que je le confie à une magicienne comme Talychine ..


DSC02699

vous avez vu - le bras gauche est tombé - l'oeil droit
est manquant ...

DSC02698




----------------------
et là que vois-je ? mes tourterelles qui semblent vouloir
manger les raisins ?
Que se passe t'il aujourd'hui ?

DSC02690


DSC02691DSC02689

je vous rassure - c'est juste mon quart d'heure de folie ... mais très , très douce !

juste pour rire et vous souhaiter un bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!le porte manteau!!!<br /> bisous peggy
Répondre
I
J'aime beaucoup tes chiffres rouillés!
Répondre
M
Oh oui, il faut le réparer ton ourson ! Et puis attention, il faut veiller au grain... de raisin !<br /> Belle fin de journée.<br /> Mireille
Répondre
E
j'aime tes mises en scène de tendresse, même pour le quart d'heure en folie.... pauvre nounours il a intéret à être raccomodé<br /> bisous Emilie
Répondre
S
j'adore tes petits quarts d'heures de folie poétiques<br /> gros bisous
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité