Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
5 octobre 2010

une armoire chez l'esthéticienne..le feu dans les arbres..

Du travail qui m'attend - une brocante récente ..

Cette armoire qui, j'en suis sûre, va être très jolie
patinée ....

DSC02974DSC02977

DSC02975

DSC02976

Allez! au travail ... mais j'ai de l'aide ..


Ce matin , j'ai pris quelques photos des arbres
qui m'environnent et qui ont pris des couleurs
superbes ...

DSC03071

DSC03067

DSC03077

DSC03066
Avec cette image floue, je trouve les couleurs encore plus denses ...

Mais la pluie tombe drue - rentrons vite à l'abri ...

petits_coins3
petits_coins

Bon après-midi à toutes et tous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ce genre de meuble, cette armoire est superbe ! J'ai hâte de la voir restaurée ! Bises
Répondre
C
L'armoire est superbe.<br /> Bisous et douce journée.<br /> Delphine
Répondre
A
J'ai bien cru que Cath ...ne s'arreterait jamais de parler ! ! ! ! Hiiii !<br /> <br /> Tu as encore bien du pain sur la planche avec cette armoire, j imagine déja le résultat.<br /> Quelle couleur ? ?<br /> <br /> Cette image floue fait penser a une toile : superbe. !<br /> <br /> Allez, comme je suis gentillette, je t'envoie quelques rayons du midi qui brille encore ici.<br /> <br /> Bizoux
Répondre
C
C'est presque le Québec chez toi <br /> <br /> avec ces arbres en feu !!!<br /> <br /> Patine cette jolie armoire au son<br /> <br /> de cette chanson que<br /> <br /> j'adore depuis toujours !<br /> <br /> bisettes<br /> christyn
Répondre
L
Que cette armoire est déjà belle dans son jus actuel!<br /> Jolies couleurs automnales qui t'entourent,la nature est splendide à cette saison
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité