Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
8 octobre 2010

Il pleut des mercis pour vous .... une cage .. un jeu..

MERCI .. MERCI.. MERCI ..

jE n'ai pas pu vous répondre
a chacune et je tiens à le faire
ici sur ce billet ...

Je suis très touchée par tous ces
messages si chaleureux, si délicats
et encourageants ....

Si je suis là, c'est grâce a vous ,
à vos visites (même discrètes) à
vos commentaires et je n'oublie
pas que je vous dois des moments
délicieux à lire  vos appréciations
de mes moments de folie douce ..
(entre autres) de mes bidouillages,
trifouillages , bricolages et autres
.. ages ...

Vous m'avez comblée de joie!!
-=-=-=-=-=-
Billet d'aujourd'hui ....

DSC03085
Cette vieille cage toute rouillée a passé
le printemps
et l'été dans mon jardin et j'ai pensé qu'il était temps
de la rentrer à l'abri ....

Je la trouve bien jolie ainsi ....qu'en pensez-vous ?

DSC03084

DSC03083

DSC03091
je lui ai fabriqué un petit compagnon (en carton ..) posé dehors ...
mais.. franchement.. peut mieux faire ..

--

Ce matin, je me suis levée comme le soleil , la preuve ..

DSC03087
DSC03088
DSC03092
DSC03093
photos prises en 8 h 1/2 et 9 heures ...il fait très beau aujourd'hui !

Oh! soleil, soleil!!
Oh! soleil, soleil ll soleil, soleil !!
maintenant,  j'ai cette chanson dans la tête ...

-=-=-=-
Et a courir voir ...
LA COULEUR DES ANGES
organise un petit jeu pour gagner une poupée faite
par ses soins ...
. allez voir son joli blog .

57780340

-=-=-=-

Je vous souhaite un bon après-midi à toutes et
tous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ta cage est superbe... la couleur rouille assortie au lière... magnifique !!<br /> Encore de belles photos !<br /> Belle photos<br /> Valérie D.
Répondre
M
J'ai bêtement répondu aux trois mails que je recevais de toi mais ils me sont revenus non distribués...<br /> Il faut donc que j'écrives juste sur ton blog !<br /> Bon mon petit ange n'est pas trop mal ça a séché et la peinture acrylique est satinée.
Répondre
C
cette cage est magnifique ..c'est la première que je vois ainsi !!! et la rouille lui va merveilleusement!!quel bonheur ce soleil..pourvu qu'i dure encore et encore..!!<br /> bonne journée, grosses bises.Cathy
Répondre
C
Merci encore ma Belle amie !!...si douce et pleine d'attentions délicates !!<br /> En plus : ... Samedi : coup de fil et voilà !! la douceur entre dans la maison qui est en pleine effervescence avant l'ouverture !! mais là ...d'un seul coup ...tout s'apaise ...et tu es là loin mais si près à l'autre bout du fil ...<br /> Et bien ma belle je te le dis : tes voeux se sont réalisés : journée fantastique !! alors MERCI tu m'as apaisé au bon moment et porté chance !!! <br /> Tout cela ???!! ben oui !! ...j'aime à le croire !!! et toi ??? !!! <br /> Bon sinon ton immense cage est sublime !! et cet oiseau en carton ??? et bien franchement j'aurais dit en zinc !! incredible !!! lol !!<br /> Bonne fin de WE ma Douce !!<br /> Bisoux+++
Répondre
L
Ta cage est magnifique ,juste rouillé comme il faut
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité