Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
7 décembre 2010

Un jour pluvieux de décembre ...

J'ai vu aujourd'hui que le vent menaçait,
J'ai fermé les fenêtres..*
J'ai senti que le temps se glaçait,
J'ai fait du feu dans ma cheminée.

Je vois que la nuit s'annonce ..
Je vais allumer déjà, les lustres de la maison...

Et continuer à peaufiner quelques décos , quelques objets..

pr_pa6
pr_paNoel2
pr_paNo_l
pr_panoel8

DSC07236

Bonne soirée à toutes et tous ...


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je t'avais promis de m'atteler à la déco de Noël avec anges et bougies ainsi qu'à notre Tazou bourguignonne, et j'en ai d'autres dans ma besace ! Je te donnerai une adresse où j'en ai envoyé, j'attends le feu vert ! Mais ce n'est qu'un début !<br /> Gros bisous ma bleue de pas Prusse
Répondre
M
merci!!!
Répondre
M
belles photos en noir et blanc!!!! merc de ta visite!!!bisous du soir!marcela
Répondre
S
de très jolies photos! tu es plus en avance que moi pour la déco de noël...<br /> belle soirée<br /> Sophie à la campagne
Répondre
C
Tes photos sont jolies, même si j'aimerais voir tes décos au naturel ;-)<br /> Douce soirée***
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité