Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
24 février 2011

une envie de douceur ...

 

Le brouillard finit toujours par s'en aller

et laisser place  au soleil ....


brouillard2

Une envie de douceur , de chaleur,UNE envie d'extérieur

comme si c'était l'été ...

mosaique__images_s_pia

un intérieur qui soit source de petits bonheurs ....

se laisser aller à faire du changement, du rangement,

pour avoir un oeil neuf ...


s_pia1

des objets habituels qui prennent un air nouveau ...

DSC04116

une aquarelle de ma maison côté bief, faite par une

artiste angevine ... (bien avant qu'on  y habite)..


piano_1

et si je vous jouais un petit morceau au piano ....Chopin

ou Stevie Wonder .... (non,non, au clair de la lune !)

photosbidouille


et puis , des choses prises ici et là ... et remises là et ici ...

Et pendant ce temps, le soleil pointe le bout de son nez ...

-=-=-=-=

Et puis n'oubliez pas de lui rendre visite à elle qui a un

talent fou et si original ... elle organise un jeu sympa ...

une maison à gagner !!!!! oui, oui, allez-voir ...

caribou

notre amie CARIBOU

-=-=-=-=-

Je serais heureuse d'avoir vos visites

et je les attends toujours avec impatience

... merci à toutes par avance ..

-------  derniere chose :

Je vous fais partager une chanson que

j'adore (qu'une copine m'a fait réécouter

ce matin...)

(je la dédie plus spécialement à ma  soeur..qui

bien sûr va se reconnaitre ...)

et quelques fleurs pour vous toutes et tous ..

DSC04222



 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
qu'il fait bon vivre chez toi <br /> merci pour ce partage <br /> bises
Répondre
C
Beaucoup de toi dans ce nouveau post !! et toi aussi d'ailleurs !! non ??? de merveilleuses mises en scène et cette musique qui nous accompagne avec délice !! <br /> Que te dire si ce n'est que c'est un réel plaisir...bonheur de te retrouver !!! <br /> A très vite ma Douce <br /> bisoux
Répondre
L
I am longing for Summer, too!<br /> <br /> Leigha
Répondre
V
Eh bien voilà une petite Solène pleine d'espoir et de petites bulles d'air en tête !!! La vie n'est qu'un cycle perpetuel et comme tu le dis, le soleil et l'air pur fini toujours par revenir !!!!<br /> <br /> Très joli toutes ces photos de ton intimité quotidienne... :-)))<br /> <br /> Bisous Solène !<br /> <br /> Valérie
Répondre
G
Mais c'est aussi un bohneur que de venir te saluer !! Merci ma belle pour mon "poussin" !! a++
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité