Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
2 mars 2011

un mercredi avec mes voisins ...

 

Il faut absolument que je vous  montre

mes nouveaux voisins ....

DSC04234

 

DSC04237

DSC04240

DSC04239

Je suis ravie de les voir chaque jour ...mais

ce matin, le temps étant ce qu'il est.

Je m'adresse à celui qui nous manque tant..

Si tu m'entends

Printemps,

Viens me caresser,

Viens me bercer ...

Trop d'absence,

Trop de silence ...


Il va m'entendre n'est-ce-pas ? il va être

sensible à mon Haïku ...

--------- et puis dans les très bonnes nouvelles:

2  boutiques ont ouvert leur

porte - je leur prédis un franc succès à

toutes les deux ...

Vivie

Vivie de Passionnément

 

et :

gris_gustavien

Sur un air gustavien ..

-=-=-=-=-

Mais que vois-je là-haut sur la cheminée,

un petit nounours qui vous fait coucou ..


DSC04225


Il est un peu cabotin et il trouve que je ne parle pas assez

de lui ... alors il fait des farces ...

encore une fois .. OK ...

DSC04226

bon ... terminé maintenant ...tu es jaloux des

poneys ... ah oui !!

-=-=-=-=-=-

DSC04158

pour finir en beauté, une photo de dimanche matin

au lever du soleil ....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quel bel hommage à cette mamy magnifique, j'adore ton blog plein de nostalgie, de lumière, de couleurs j'adore vraiment, c'est tout ce que j'aime quel plaisir de le regarder, et s'échapper de ce monde de bruits, de bruts.... bravo continue !
Répondre
E
tes voisins ont l'air si sympa, et sans doute peu bruyants; comme toi j'irais les caresser tous les jours, leur parler à l'oreille, leur dire ce qu'aucune autre oreille pourrait entendre ! Quelle chance pour toi. <br /> douce soirée
Répondre
M
tendres photos!!!!<br /> <br /> bisou s<br /> peggy
Répondre
V
Se réveiller avec une si belle vue, que demander de plus ? Jolie photo...<br /> Je ne connais que l'une des deux boutiques... Je vais aller visiter l'autre.<br /> Quant à tes nouveaux compagnons, trop "mimis" !!!!! Nous aussi, nous en avons plein dans le village ! Centre équestre oblige !!! Par contre, nous n'avons pas de vaches ;-)))<br /> <br /> Bisous Solène ! ;-)))<br /> <br /> Valérie
Répondre
T
Plutôt sympas tes nouveaux voisins. Ils ont une bonne tête ces pon's, et semblent assez dociles. Il a raison Nounours il fallait que tu nous le présentes, il veut lui aussi la une, et tu sais si bien le faire, qu'il aurait eu tort de s'en priver. Mais il veut lui aussi je pense, toutes tes couleurs, celles du printemps. Ces couleurs qui vont réveiller nos coeurs et nos corps. Toutefois je crois qu'il va falloir que tu continues tes messages à l'attention du printemps, parce que je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression qu'il n'en fait qu'à sa tête. Capricieux ce temps, alors que nous sommes si nombreuses à l'attendre. Il va venir, dis moi encore une fois qu'il n'est pas si loin... Bon jeudi ma Solène et plein de bisous
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité