Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
5 mars 2011

Le bruit de l'eau sur les cailloux ...

 

Je suis allée au bord de l'eau ce matin

et un doux bruit m'a enchantée ...

Le bruit de l'eau sur les cailloux ...

Vous voyez ce que je veux dire , un clapotis

léger , à peine perceptible et tout le

printemps était là, dans ce petit bonheur...

Vous n'allez pas l'entendre évidemment mais

essayez de l'imaginer ...



eau_sur_les_cailloux

DSC08651

DSC08652DSC08653

 

DSC08654

je vous fais partager mon petit plaisir d'aujourd'hui..


-----

 

Je vous offre quelques fleurs en vous souhaitant

un superbe week-end ...

DSC04339

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Jadore les clapotis de l'eau... et entendre tomber la pluie sur un vélux !
Répondre
N
Un très joli endroit ... apaisant ..<br /> Belle fin de journée, Nedj
Répondre
O
merci de cet instant de calme et de douceur.<br /> ☼
Répondre
C
C'est tellement apaisant et ça fait tant de bien !<br /> elles sont ravissantes tes tulipes et tes photos sont superbes!!<br /> Merci<br /> bisous et bonne semaine
Répondre
C
oohhh!! solène ...j'adore me promener avec toi chez toi dans ce havre de paix où j'entends même ton rire et sisi !!! aussi le clapotis de l'eau !! une pure merveille !! merci !<br /> Tou comme tes magnifiques tulipes !! <br /> Ahhh!!! mais tu es certaine de vivre sur terre ??? lol !!!<br /> belle journée ensoleillée encore et on ne va pas s'en plaindre !<br /> bisoux ma Douce !!
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité