Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
8 avril 2011

déco, déco, quand tu nous tiens ... indus ou pas..

 

Comme vous l'avez constaté, j'ai eu une panne

d'ordinateur et mon billet était inexistant ..

Je vous demande de m'excuser et je

recommence ...

 

-=-=-=-=-=-=-

Un vendredi matin, ce matin, c'est l'aurore..

Il est à peine 7 heures ..

Le jour se lève doucement .....

 

DSC04644


le clocher de l'église se détache dans le ciel

déjà clair ...

Aujourd'hui, branle bas de combat ou presque..

Je vais commencer à réaménager une pièce que

nous avons vidée ... 

quand nous avons acheté la maison, c'était un

cellier ....

J'ai envie d'une ambiance ..... d'une ambiance..

vous allez voir ...

Ouvrons la porte ..

DSC04619

Une vue d'ensemble de ce que j'ai fait ...

DSC04675

DSC04630

DSC04629

1ère ou dernière séance ..... à voir ...

DSC04656

d'anciens moules à glace américains - des albums de timbres

centenaires ... un if pour les anciens pots de confiture ..


..DSC04656

L'étagère est faite avec des voliges ...

DSC04660

sac en papier "électrifié" pour devenir lampe ..

DSC04659

les photos transparentes sont des négatifs en verre trouvés

dans le grenier et je les ai posées devant la fenêtre ...

l'effet est joli , je trouve ...

DSC04658

qui a dit que je suis pâle ????

DSC04668

C'était déjà une idée car il reste encore beaucoup à cogiter..

C'est un vrai plaisir ... Il y aura d'autres chapitres à cette

histoire ...

Je vais vous souhaiter une belle soirée ...

Soyons heureux chacun dans notre coin ....

J'avais prévu les violettes mais vous les avez assez vues

pour celles qui sont passées quand il n'y avait que cette

image ..

Je passe à autre chose ...

 

DSC00054

pas de fleurs mais une coiffe angevine en balade dans le jardin ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe cette pièce, j'adoreeeeeeeeeeeeeee !!!!<br /> tout ce qu'on aime....<br /> et je vois que tu as une belle rangée de sièges aussi !<br /> bonne soirée<br /> biz
Répondre
V
belle ambiance ! bisous, val
Répondre
I
J'ADORE!!! Dans ces ambiances où on met tout ce qu'on aime de vieilleries sans se limiter aux préjugés de bon goût, les ambiances sont fantastiques...
Répondre
E
wouah cette pièce sera très agréable à contempler une fois terminée, des négatifs en verre c'est plutôt rare non ? tu as des objets hors du commun<br /> bisous
Répondre
C
wouah !!! trop belle cette ambiance qui prend forme sous ton inspiration et tes magnifiques objets !!! j'adore ce que chacune de ces belles choses apportent à ton cellier ???!!! <br /> De belles idées , de beaux mélanges et un magnifique ensemble !!! ohhh!! ça commence fort !! j'attends la suite sans aucun doute de plus en plus magnifique !! <br /> Bonne soirée ma douce !! et pour les violettes !!! j'ai vu !! ( pff!! moi aussi des soucis de connection !...résolus enfin !) <br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité