Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
19 juin 2011

Quand les pigeons s'aiment d'amour tendre ...

 

IL FALLAIT QUE Je vous montre absolument ce

bonheur de la nature ....

Depuis au moins 1 mois, des pigeons avaient

élu domicile dans la glycine et me faisaient pester

un peu (beaucoup) car ils faisaient un va-et-vient

incessant avec des brins de bois dans le bec

et en perdaient plus de la moitié ....

Et puis depuis quelques jours, plus rien , plus de

bruit ...

Et... je me suis aperçue que le nid avait l'air

fini mais bien caché et un pigeon restait en permanence

là, tranquille ...

Ce matin, j'ai essayé d'aller voir à l'étage si je pouvais

regarder le nid ... et le pigeon s'est envolé lorsqu'il m'a

vue et MERVEILLE !!!!!

REGARDEZ ......

DSC05155


DSC05156

quel beau travail ce nid !!!

-=-=-=-=-


entreejardins_pia


petite mosaïque de l'entrée de la cour ...


-=-=-=-=-

DSC00727

et quelques pétunias pour terminer ce billet et vous souhaiter une

très jolie fin de dimanche en famille ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore tout par ici!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
Mais enfin Solène, un tel spectacle de la nature valait bien quelques branchettes tombées par ci par là !<br /> Je suis admirative, j espère que tout se passera bien pour la suite et cela me permet de voir que les pigeons utilisent de grosses branchettes.<br /> Doux bizoux
Répondre
M
Un bien joli petit oeuf bien rond , bien brillant ma douce, une charmante découverte, chutt, ne dérangeons pas, attendons la suite...<br /> Nous avons ramené deux superbes pots d'Anduze , du Gard, je les montrerai une fois en place !<br /> Gros bisous ma belle
Répondre
N
On va avoir une naissance !!!!!<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
C
oohh!! ouiii!! une pure merveille de la nature !!! <br /> A suivre maintenant !! <br /> MErci Solène de partager cela avec nous : un petit moment de bonheur au quotidien qui fait toujours du bien !!! <br /> Très belle journée <br /> A très vite pour la suite <br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> ( hélas je le sais ...tu es trop loin ...* soupirs *)
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité