Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
2 août 2011

Exit la vilaine fée .. ma table de cuisine ..

 

Tout d'abord , et je tenais à commencer par là ...

je pense avoir eu tort de vous faire un billet qui n'avait

peut être pas sa place parmi les beaux jours de l'été ...

C'était un conte de Fée  très moche - une espèce de

Fée  sorciere_30

comme celle-ci ... qui ne raconte que des histoires

à pleurer  ... mais elle est repartie dans le monde

des mochetés ...et son départ m'a rendue gaie ....

-=-=-=-

Monique dans son billet d'avant-hier a montré sa

superbe table de cuisine et demandait que l'on montre

la nôtre ...

Voilà la mienne habillée  de chanvre à rayures que j'adore

et que j'ai acheté chez une copinaute ....

DSC05432

DSC05463

DSC05472

DSC05466

DSC05473

A vous maintenant !

-=-=-=-=-

couronne_fleurs_fraiches2

une couronne faite maison ...que je vous offre pour que

la fin de la journée soit belle et douce ... pour chacune

et chacun de vous ...

-=-=-=-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Bonsoir Solène, je viens de faire un grand tour chez toi, mes yeux sont toujours ravis de te lire et d'admirer tes photos pleine de charme. Le bois dans la brume, les papillons qui habitent chez toi et tout le reste, j'aime beaucoup. Bisous à bientôt
Répondre
M
Ravissantes créations - jolies photos et <br /> nifiques mise en scène - bravo<br /> <br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions bisous
Répondre
K
Ton chemin de table est splendide ! Quant à la couronne est comble mon coeur et mes yeux ...
Répondre
A
Je reviens vers toi au sujet de cette jolie table.<br /> Tu l'as patinée en gris ? Quelle finition as-tu utilisé ? Cire ou vernis ?<br /> En ce qui me concerne, j'ai joué le tout pour le tout en appliquant un vernis mat sur ma table et je suis enchantée.<br /> Je t'embrasse.<br /> A bientôt ^^<br /> Cat
Répondre
S
La couronne est délicieuse ! si pleine de douceur, de tendresse comme j'aime ...<br /> <br /> Ta table est pleine de goût et de caractère ...<br /> <br /> Tu poses tes bonheurs et cela te rend heureuse ...<br /> <br /> Je t'embrasse Solène ...
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité