Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
3 octobre 2011

les mots en eur... comme bonheur ....

 

On a tous passé un dimanche estival , et il est vrai que :

  1. ce temps magnifique donne la pêche et

que l'on aimerait que ça continue un peu ... que l'on aimerait

aussi garder le bronzage acquis  depuis  15 jours !!!! (je ris)

       2. et puis que ce lundi apporte des choses dont on a

envie ...

Qu'est-ce que je veux en ce lundi ?


je VEUX de la RONDEUR  ...

images_au_hasard_12

 

Je VEUX de la HAUTEUR ...

images_diverses12


 le tilleul agé de 200 ans .. l'enchevêtrement des toits de

la maison ..le mur de la cuisine vu de la mezzanine ..


Je VEUX de la CANDEUR  ..

images_au_hasard_11


Je VEUX de la COULEUR  ...

images_diverses_7

Je VEUX de la DOUCEUR ...

images_diverses_10

 

Je VEUX de la BLANCHEUR .......

images_diverses_8

un soupçon de noirceur ...(mais avec de l'espoir ..)

images_diverses_9

 

Et tout ça, ça fait LE  B O N  H E U R ....

coeur_en_bois

(photo flickr )

Bel après-midi à tous et toutes ...

et encore du bonheur ....

24aa17f59f23e467

-=-=-=-

Mais bien sûr, il faut que je fasse un rajout ....

Linda m'a fait remarquer que j'avais oublié .....

LES PETITS  BEURRE !!!!

c'est presque impardonnable ....



Publicité
Publicité
Commentaires
E
voilà encore un joli billet plein de douc-eur, et à l'h-eure où je peux le lire c'est grâce aux lu-eurs de mes bougies, ce n'est que du bonh-eur !<br /> gros bisous
Répondre
R
rhalala... ce bleu qui tire sur le vert, entre le turquoise clair et le vert d'eau... je passe ma vie à le traquer, partout... très difficile à trouver en fait... on croit l'avoir et un autre surgit, bien plus proche... oui, je sais, je me fais des noeuds au cerveau ! mais j'y pense parce qu'il me semble qu'il y en a plein ta maison !
Répondre
N
happy blog anniversaire ;o)<br /> bisous from caribou
Répondre
C
tout est dit en coeur dans ce post boonheur !!! et tant pis pour les petits beurre : ils ont été dégustés avec saveur...<br /> Tu vois c'est en plus contagieux ton post en eur !!! lol!! merci pour tant de douceur et toujours le réel bonheur de te lire !!! <br /> je te tiens au courant pour le cadre ustensiles : tu n'es hélas pas la prem's !!! mais au cas où ... <br /> En attendant , je t'embrasse bien fort ma soeur ( presque) de blog !!! lol!! <br /> A très vite <br /> bisoux <br /> Tiens... tu n'écoutes décidément pas ton répondeur ( promis là c'est pas pour faire dans le "eur" !!! lol!!)
Répondre
I
ton post rime avec bonheur!
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité