Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
16 mars 2012

BLACK AND WHITE .....

 

Une petite découverte chez Monsieur BC.... une CHAISE ....

d'aspect un peu fragile - qui m'a plu tout de suite car elle portait

les stigmates de beaucoup d'années de bons et loyaux services

rendus aux fessiers aussi nombreux que différents ...

Plusieurs trous dans le cannage en témoignaient ...

AVANT ....

chaise___restaurer

Après les soins d'usage , j'ai choisi de la peindre en noir - sa forme élégante s'y prêtait ...

APRES .....

chaise_restaur_e

DSC06777

DSC06778

DSC06772

chaise_noir_et_blanc

montage_chaise_noir_et_blanc

jE voulais vous faire partager mon plaisir .....

etoiles_de_lin_

Fin de ce billet en BLACK and WHITE !!!!!

une somptueuse rose N O I R E !!!

rose_noire

et pour rester dans les mêmes tons, photo prise ce matin  au bord de l'eau..

DSC06793

Bon week-end à chacune et chacun de vous - même si le temps est

moins beau .....



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ahh la couleur noire revêt à n'importe quel objet une élégance incomparable.Cette chaise ainsi patinée est magnifique Solène et s'harmonise bien avec ton bel intèrieur.<br /> <br /> Bravo pour le travail que cela représente.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marilyne
Répondre
Z
belle réussite cette chaise... je n'ose pas le noir, mais là, c'est superbe
Répondre
F
Simplement superbement sobre <br /> <br /> Que de S !!!<br /> <br /> Flavie
Répondre
C
quelle belle transformation! j'adore cette deco noir et blanc, ce n'est pas si ordinaire! douce soirée et de gros bisous.
Répondre
K
Solène c'est superbe sincèrement superbe...<br /> <br /> kris
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité