Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
17 septembre 2013

quel chat ... rivari ....

 

 

La vie n'est qu'un court instant - si fragile, si précaire..

ALORS profitons des moments de tendresse qui nous sont

offerts - des moments où notre coeur bat plus vite de joie,

d'amour ..

Et j'ai trouvé en relisant un livre sur les "CHATONS DES ILES

GRECQUES" que j'avais passé un moment doux, tendre,

amusant parfois , étonnant aussi ..

J'ai envie de vous en faire profiter - surtout avec ce temps morose..

Si ce n'est pas une CARTE DU TENDRE ça .....

Chat__0013Chat__0003

Chat__0016 Chat__0007

Chat__0017 Chat__0018

Des "chats thon"    "chats soeurs"

Chat__0015 Chat__0008

un "chat pot"                                     un chat "cha cha"

Chat__0020 Chat__0006

 un chat "peauté"                                    un "chat beauté"

Chat__0025 Chat__0030

 Chat__0039 Chat__0019

Chat__0034 Chat__0037

Chat__0038 Chat__0035

Chat__0032 

Chat__0036

J'espère que vous passez un bon moment à regarder ces images ....

 

Chat__0002

cette photo est celle de ma douce qui nous a quitté ...

elle n'avait pas très bon caractère - je pense qu'elle doit

être shérif là haut .... normal, ses yeux sont des étoiles ..

 

quelques amoureux des chats célèbres ...


Georges BRASSENS

Chat__0010

Ernest HEMINGWAY

Chat__0011

Colette

Chat__0012

 

Belle fin de journée à chacun et chacune ...

une petite fleur de mon jardin pour vous remercier de

venir me lire ...

DSC02257

 

solène

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore, j'adore ce billet !!!<br /> <br /> Ah les chats, j'ai un faible pour eux, leur caractère, leur grâce ... J'en ai toujours eu un pour m'accompagner au fil des ans. Il n'y a qu'au départ de ma minette que j'ai mis du temps à re-succomber, mais c'est chose faite et je ne regrette rien. Le 'tit dernier a des yeux couleurs émeraude, un amour de chat.<br /> <br /> Plein de biz pour un très doux we.
Répondre
V
Chat'alors, en grande amoureuse des chats que je suis, je viens de passer un tendre moment...Et voila que me rejoins mon petit compagnon à 4 pattes tous ronrons sonnants!
Répondre
A
adorable billet qui m'a mis du baume au coeur ! <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
L
Je viens de retrouver Gribouille et Hector après 3 semaines d'absence, ils m'en ont voulu, pas de caresses pas de calins.<br /> <br /> Un très beau moment de tendresse tout en douceur avec ce beau billet.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
C
Chat alors ma belle : un article tout en tendresse c'est sûr ♥ et imaginer le shérif faisant la loi : :D Beau lundi ma douce Solène !!
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité