Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
13 février 2014

Gone with the wind ..

 

Tout à coup, c'est le trou noir ... je n'ai plus de

mots à dire .... où sont-ils disparus ?

dans un coin de ma pensée - la Fête de Demain

m'intimide ...

Je voulais te souffler des mots en ribambelle

des phrases fragiles et belles , mais tu sauras

trouver les mots magiques ...

coeur_en_p_tales_de_rose

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le vent souffle très fort et mon inspiration est

soudain venue de là ....

320x240_edq

 

 

 

 

 

autant-en-emporte-le-vent-1939-01-g

autant-en-emporte-le-vent-1939-15-g

autant-en-emporte-le-vent-vivien-leigh

des images de ce film inoubliable dont je ne me 

lasse pas ... c'est l'AMOUR , la BEAUTE ,

la SOUFFRANCE, les LARMES . . . . 

 

11591_unesennye-vetrom_or_gone-with-the-wind_1600x1200_(www_GdeFon_ru)

h5b9e3mw

AutantEnEmporteLeVent4

autant-en-emporte-le-vent_6

autant-en-emporte-le-vent

1939---autant-en-emporte-le-vent104

LA magie opère encore ... les yeux me piquent ...

84538031_p

DSC04972

J'aimerais inventer pour une journée un monde parfait ...

je vais sortir mon grimoire et chercher l'inconnu en phrases jamais

dites ...

Pour notre festin en duo d'amoureux , je t'ai réservé .... une chaise

enrubannée de roses , un coeur écarlate percé au vif, un ruban

de sentiments et une potion magique pour le dessert ...

 

roses sur la barriere

pourquoi-pas-un-bouquet-de-roses

des mots d'amour en ruban

sirop-de-roses-rouges

 

Un billet un peu fou qui, je l'espère, va vous plaire ..

vous avez encore le temps de faire la potion de roses..

 

Je vous souhaite à toutes et tous une journéequi

sera remplie de bonheurs petits et grands ....

DSC05717



s o l e n e

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel beau post ! je ne me lasse pas de le relire. Merci
Répondre
U
« La Vie en elle-même est une toile vide. Elle devient ce que vous peignez dessus. Vous pouvez peindre la misère ou vous pouvez peindre la joie. Cette liberté est votre splendeur ». Et là tu as peint l'AMOUR !<br /> <br /> Pas si fou que cela ce billet, simplement rempli d'amour !<br /> <br /> « Le bonheur, on ne le trouve pas, on le fait. Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque, mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous possédons »
Répondre
M
wouoooohhh bravo pour ce billet So<br /> <br /> bizzzz
Répondre
S
C'est cela le romantisme, le temps où nous cherchons l'amour et il n'y a que l'espoir.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
N
ces images choisies sont splendides toujours accompagnées de ces qqs lignes si poétiques!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité