Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
6 janvier 2016

uNE TRES BELLE ANNEE !

 

 

Ecrire ... sortir de ma bulle d'où je cache ma vie....

Oui,  sortir pour quelques instants et aborder une

nouvelle année ...

vous souhaiter des heures douces où l'espoir

la foi, l'amour sont présentes ...

que 2016 vous en fasse voir de toutes les douceurs !

IMG_3084

IMG_3112

IMG_3143

IMG_3146

Une belle année comme .. . . . .

 

Recueillir le grain  des heures

Etreindre l'étincelle,

Ravir un paysage

Absorber  l'hiver avec le rire

Dissoudre les noeuds du chagrin

S'imprégner d'un visage

Moissonner à voix basse

Flamber pour un mot tendre

Ecouter l'océan sans fin

Entendre les sierras du silence 

Relire un poème qui avive

Et saisir chaque maillon d'amitié ..

(A. Chédid)

c'est un joli carnet de voyages IMMOBILES ou NON !

 

Noël

l'espoir était partout dans les couleurs de Noël !

IMG_3150

IMG_3157

 

Bonne Fête des Rois !

Toutes mes pensées vont vers vous ...

 

S O L E N E

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'arrive, encore, pour te souhaiter une belle année et te remercier pour toutes tes douceurs.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Un instant, je me suis assise à cette table, un instant, j'ai contemplé le décor, j'y ai senti la tendresse et tellement de douceur....merci pour ce partage et à toi aussi, je souhaite le meilleur et tant de jolis souhaits...
Répondre
M
Comme toi j' aime ce poème d' Andrée Chédid ...qui accompagne merveilleusement les couleurs de tes voeux chaleureux ...Moi aussi je t' offre les miens ...faisons nous là belle cette année ...pour ce qui dépend de nous bien sur ...pour le reste on sait bien qu' elle fera ce qu' elle voudra ...:-)<br /> <br /> " Ur pokig bras " rien que pour toi
Répondre
A
Très heureuse de te lire Solène.<br /> <br /> Je te souhaite une belle et heureuse année 2016 ainsi qu'à tes proches, remplie de petites joies et de grands bonheurs et beaucoup de douceur.<br /> <br /> Tes couleurs de Noël sont magnifiques tous ces dégradés de vert sont sublimes.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort,<br /> <br /> Marilyne
Répondre
B
Merci pour tes voeux et ce beau poème. Très belle table de fin d'année.<br /> <br /> Très bonne a.
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité