Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
8 mars 2016

écritures de femmes - nouveau rendez-vous

Quel silence !!!!

Qu'étais-je devenue ? un ovni reparti dans une planète lointaine ...... où les  crayons et les

papiers n'existent pas ....

les ordinateurs encore moins ...

vous m'avez manqué ....

IL FAUT DIRE QUE J'AI PASSE DU TEMPS DANS UN ENDROIT QUE J'AIME; . .

A ECOUTER LE RESSAC INCROYABLEMENT PRESENT - ETERNEL ET MAGIQUE - A

marcher près de l'eau claire, froide et si attirante ...

A chercher du bout des pieds des coquillages ; ; ; et puis pourquoi pas

une bouteille jetée d'un lointain océan et porteuse d'un message . ; ; ;

J'ai vu que le printemps commence à revenir - un peu, si peu - mais

on sent qu'il a envie de se désommeiller ....

peu de chose : une branche qui enfante de bourgeons ....

un écureuil qui arrive une noisette entre les pattes -

le chant des oiseaux qui devient plus fréquent ..

Avez-vous remarqué tout cela ? je sais, je suis un peu naïve et

la tête embrumée par les mots qui s'entrecroisent ...

mais, bientôt ... oui, bientôt, la rose apparaitra , me poudrera les

joues et me fera timide jusqu'au  plus fort soleil ...

 

c'est la semaine des femmes et j'ai lu et relu quelques

jolies phrases écrites par des "amiesmails" -

que de bonheur ...

quelques phrases retrouvées avec émotion!!

comme celles qui suivent :

Oui, je sais comment est le monde et toi aussi, ma vraie et sensible,. ; ;

-=-=-=-=-

les perles existent.. je t'ai rencontrée ...... attention à la virtualité qui peut faire oublier

de parler vrai , qui n'est qu'un jeu (pourvu qu'il ne soit pas de dupes!)

Mais toi, fais-toi plaisir tout comme tu l'aimes .. ; ;...Non tu n'es pas naIve, tu es "pure" et c'est rare .

..Faisons-nous juste plaisir sans oublier l'essence-ciel ... et quelques âmes, virtuellement croisées

que l'on regrettera toujours de ne pas rencontrer en vrai ...

-=-=-=-

C'est vrai .. il me semble qu'un jour tu es venue d'un nuage et nous avons fait

connaissance au fil des mois et des années .... j'attendais tes mots et tes images

comme une jolie récompense ...chaque billet étant un moment de bonheur ...

je veux croire absolument que tu nous reviendras ..
J'ai mal haut coeur - tu me manques déja tellement ...

Il y avait tant et tant de choses que tu n'avais pas dites - tant de printemps à fêter ...
je te le souhaite ce printemps rempli de fleurs en beauté rien que pour toi !

-=-=-=-

comment ne pas être émue devant ces mots

qui disent tant et tant !!!!

 

++++++++++++++++++

+++++++++++++

Je vais passer à une nouvelle dont je voulais vous faire part ....

A vrai dire, cette annonce est plus dédiée aux bretonnes, aux

morbihannaises surtout ...

Ma fille Alexandrine a ouvert depuis quelques semaines un MAGASIN

au centre de Vannes

son nom est LA CITERNE --

 

IMG_0167

 

 

3

La Citerne - Vannes 2

La Citerne - Vannes 3

IMG_3118

IMG_3119

IMG_3123

IMG_3116

1

La Citerne - Vannes 12

et tant et tant d'objets - on peu y passer des heures dans les 400 M2

QUI SONT A PARCOURIR !

Allez y faire une balade - vous aimerez ..  . . .

bELLE jOURNEE / FEMMES ,  FEMMES , FEMMES !

 

s o l e n e

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les mots sont toujours doux à lire lorsqu'il se couche avec tendresse sur la feuille.<br /> <br /> Je souhaite une belle réussite à ta fille pour son projet qui va plaire à tant de chineuses et fans de vintage....dommage, j'en suis vraiment bien trop loin.
Répondre
C
Oh la la quel dommage que je sois si loin !! la boutique est magnifique <br /> <br /> Joyeuses pâques<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci, elle est très fine et jolie Solène<br /> <br /> Nous étions passé dans ce quartier l'an dernier en début octobre, mais je ne savais pas<br /> <br /> Oui, un attentat de plus, déjà une longue liste et à l'avenir, hélas on ne peux pas être optimiste au vu des renseignements...<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort
Répondre
D
Bah tiens voilà une bonne adresse pour la prochaine rencontre des blogueuses de l'Ouest !!<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
C
Quel joli billet plein de poésie ! La boutique de ta fille semble merveilleuse dommage que j'habite trop loin, mais lors d'une visite de Vannes, on ne sait jamais !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité