Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
10 novembre 2016

un drone dans mon jardin et etc....

 

IMG_2402

IMG_2410

IMG_2412

IMG_2405

On s'est amusé à prendre des photos à l'aide d'un drone -

c'était au mois de septembre

et la pelouse n'existait plus - du foin l'avait remplacée ...

 

ET PUIS , quelques endroits de la maison que je viens

partager avec vous ...

 

l'ours et le thé

 

 

du jardin à ma pause bibliothèque - c'est mon nid - j'y puise

tant et tant de bonheur et de moments privilégiés ..

IMG_3466

IMG_3467

IMG_3468

et quelques fleurs d'automne joliment colorées et qui se

plaisent derrière la vitre ....

IMG_3460

IMG_3461

et puis, travail des neurones pour trouver la bonne place

à cette vasque en tôle que je viens de dénicher chez "LA CITERNE"

là ou là ou encore là - je vais trouver ...

 

IMG_3462

IMG_3463

IMG_3470

 

Et puis, les dame-jeanne qui sont dans la maison pour l'hibernation ...

DSC06181

DSC06195

IMG_3456

 

et aussi, la vieille horloge de ma grand-mère .... bien sûr,

elle ne donne plus l'heure mais  elle donne des souvenirs

de bonheur et me raconte mon enfance ...

DSC08171

 

venez lire mon billet - j'en serais

enchantée et vous en remercie

à l'avance ...

s o l è n e

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel retard ai je. ... chez toi.!<br /> <br /> Mais j'ai comme l'impression de ne pas avoir de notification. <br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite un bon dimanche. <br /> <br /> Lavandine
Répondre
B
Sympa les photos prises avec le drone !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
P
Au fil de ses photos, j'ai eu l'impression de ressentir l'atmosphère de cette maison : de l'espace, des objets chargés de souvenirs, hétéroclites par leur richesse et leur origine. Une maison insérée dans un coin où il fait bon vivre et où l'on prend le temps de vivre, contrastant avec le rythme tonitruant urbain... Une maison où la nature et le temps ne sont pas chassés et obsolètes mais où l'on garde précieusement les traces du passage de chacun, où l'on accueille cette nature très colorée. Concernant le coin bibliothèque et ses nombreux ouvrages, je ne doute pas un instant qu'il inspire la réflexion et la détente en ouvrant la porte vers de nombreux autres univers. Une maison très intégrée à son environnement et finalement ouverte à bien d'autres environnements. Vous avez une très belle maison :)
Répondre
M
Je t'avais envoyé un mail Solène mais je ne sais pas si tu l'as reçu...<br /> <br /> Il y a des jours de souffrance et de tristesse, pour nous tous, mais il vaut mieux ne pas s'y appesantir, et puis comme je n'aime pas rester à la surface des choses je préfère passer par voie de mail Solène<br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> Marine
Répondre
N
un très joli billet qui nous permet de visiter ton ravissant chez toi <br /> <br /> très bel endroit cette bibliothèque merci pour ce doux partage très original avec ce drone<br /> <br /> bisous tout plein et merci de ta gentille visite sur mes pages<br /> <br /> nélinha
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité