Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
18 novembre 2009

Entre LUI et Moi..

DSC06921

petit billet fait à la demande d'Iseult ..

DSC07098

Entre Lui et Moi , il Y a TANT DE JOURS

et TANT de NUITS Passés

que ce fut tour à tour tout ce dont tu parles :

Le Feu, Le Froid

Les Moments Noirs, les Moments Lumineux

Les Bavardages, Les Silences

Les Bonheurs, les Moins-Bonheurs

Mais toujours, à tout jamais

Nous sommes des Ames Soeurs...

DSC07108

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore bcp de bonheur les zamoureux<br /> <br /> gros bisoous<br /> peggy
Répondre
M
c'est vraiment trés joli ce que tu décrit<br /> chez moi pas trop la joie pour le moment toujours des discussions pour les enfants..<br /> bizzzz<br /> mcdeco
Répondre
"
Je me rends compte que nous vivons des histoires d'amour pour de vrai .....<br /> Bisous<br /> Iseult,
Répondre
A
si joliment dit !!<br /> pour le meilleur et pour le pire, comme on dit!!<br /> bises<br /> véro
Répondre
S
Très jolie déclaration.<br /> Bisous.<br /> Saphia.
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité