Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
1 décembre 2009

calme et tranquille comme cette photo ...

DSC06664

C'est le 1er Décembre...

c'est parti pour 24 jours  d'impatience,

24 Jours pour faire des listes longues, longues,

24  jours(à peine) pour faire la lettre au Père Noël,

24 Jours pour enguirlander l'escalier,

24 Jours pour des recettes à essayer ...

enfin toute une effervescence dans

chaque coin et recoin...

Alors,

posons nous un instant ...

Douce soirée à toutes -

Publicité
Publicité
Commentaires
O
pour le "chouchous garçons", cela me touche beaucoup. En tous cas, en ce qui me concerne, je me pose depuis au moins une semaine et ton blog est le premier sur lequel je me ballade depuis tout ce temps...<br /> A bientôt ...
Répondre
O
pour le "chouchous garçons", cela me touche beaucoup. En tous cas, en ce qui me concerne, je me pose depuis au moins une semaine et ton blog est le premier sur lequel je me ballade depuis tout ce temps...<br /> A bientôt ...
Répondre
L
Un doux moment comme je les aime !...<br /> MErci de ta gentille visite...<br /> Doux bisous
Répondre
S
ca y est je t'ais en direct super, belle soirée
Répondre
A
bisou
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité