Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
2 décembre 2009

terminaison en ...ite == crise aigüe

En vous voyant , toutes, jour après jour

Faire Tant de Jolies Choses,

j'ai été prise -soudainement-

d'une  crise de brIColiTe AIGÜe ...

Donc pour commencer ,,

miroir à l'origine doré

DSC07238

grattage , ponçage,

peinturage .. en blanc

ensuite, fignolage ,

peinturage en gris

puis essuyage , cirage ...

DSC07315

et alors, le voilà ...

DSC07310

mise en place, et tout,

et tout ...

DSC07309

je ne sais pas si ma crise

va se passer mais

j'ai le remède maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne connais pas la réponse mais en tous les cas, ce miroir est superbe, j'aime également énormément la tablette de chevet en dessous ainsi que la lampe ! Tout simplement magnifique ! Bravo pour cette patine !!!
Répondre
C
Je ne suis pas docteur !...mais ...c'est foutu!!!....tu as le virus!!!et franchement ce serait bien dommage que ça te passe!!!!<br /> Bonne soirée<br /> Bisoux
Répondre
T
je te prédis que la crise ne passera pas de si tôt!! foi d'accroc à la patine!!
Répondre
C
j'aime beaucoup ! Alors , ne guéris pas cette crise et continue de nous ravir avec tes envies de bricolages aigues !
Répondre
N
c'est le genre de maladie qu'il ne faut pas soigner, au contraire, ca mute gentiment sans faire de mal à personne et du bien à la planète (récup')
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité