Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
9 décembre 2009

ce soir, grosse fatigue ...repos, repos, please...

les feuilles à ramasser, la glycine à couper,

les arbustes à tailler....

je suis dans un état de décrépitude avancée..

alors un peu de repos

est nécessaire

J'ai deux fauteuils qui me tendent les bras,

oui, oui...

le jeune relooké

et

le vieux Voltaire bien ciré...

Alors,

DSC07412

je m'asseois et je lis

DSC07415

Campagne et Décoration - non,

je vais plutôt lire une histoire de

Princesse -

DSC07419

La Princesse Louisette d'Esperluette

qui prend toujours la poudre d'escampette ,

est toujours dans sa bibliothèque

et cherche toujours ses lunettes ...

Comme moi, elle rêve de journées

découpées en chapitre auxquelles elle donne

un titre - ,

Sa seule amie

c'est la princesse Anna La Fabette

ki ait très jolly mé fé des fôtes à chaqueuh maux ...

mais rien ne peut les séparer

et surtout pas une histoire de mots

ou de maux ...

je me sens mieux après cette jolie histoire ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton fauteuil en toile de jute est magnifique, il me fait de l'oeil, je m'y prélasserai bien!!!!
Répondre
T
le premier fauteuil est superbe!!
Répondre
B
un peu de détente pour mieux repartir quoique en ce moment ça tire dur !!<br /> très jolis fauteuils.<br /> Nath
Répondre
P
J'ai beaucoup tes fauteuils, ils ont du style <br /> douce journée <br /> biz
Répondre
T
Oui je comprends ma chère Solenne que le temps plombe un peu trop le moral en ce moment. Entre les deux fauteuils, faut il choisir ? Pas sur on peu au grè de l'histoire passer de l'un à l'autre, NON ? Bonne journée à toi, et courage, bientôt on aura un peu plus de bleu dans nos ciels. Bises Tataze
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité