Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
10 décembre 2009

ne soyez pas jalouses de ce morceau de soie....

apres-midi habillage

du  vieux mannequin ...

je lui ai trouve dans une malle

une robe Cacharel des

années 70

QUI LUI VA COMME UN GANT ...

DSC07439

REgaRDEZ,

on MonTre son Jupon ,

Un Peu, Un petit Peu...

DSC07440

ah! j'oubliais - elle est en soie

cette jolie robe ...

.

cl__de_l_amiti_    je n'oublie pas non plus la Clé de l'Amitié trouvée sur le Blog des Chenevrières ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres jolie ..que j aimerai le voir de plus prés ce mannequin!!! waouuuuu merci pour cette cléf ainsi la chaine continue!<br /> <br /> bisooous <br /> peggy
Répondre
C
Très jolie cette robe et délicieusement rétro
Répondre
S
Bises.<br /> Saphia.
Répondre
C
si si jalouses nous sommes!!
Répondre
C
originale aussi comme mise en scène pour le mannequi,; j'aime et merci pour la cle de l'amitie
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité