Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
11 février 2010

quelques petites lueurs ....

a mon tour de vous faire une petite mosaïque

de lampes ....

il n'y a pas profusion mais, le soir venu,

je réussis quand même à faire

ma grille de mots croisés...

lampes

par contre, la mosaïque ci-dessous me tient à coeur

car je voulais vous montrer

des lampes qui sont créées par des grands

couturiers et qui sont vendues

pour aider les femmes africaines qui ont le SIDA ....

DSC08580

lampes2

Bon après-midi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonsoir<br /> je viens de decouvrir votre joli blog<br /> toutes ces lumieres sont ravissantes, j'avais une petite question la photo ou il y a un petit garcon est ce une de vos creations si oui comment avez vous fait c'est tres raffine j'adore<br /> amities de blogueuse <br /> angelique
Répondre
C
Une très belle initiative, ces lampes sont en plus très belles.
Répondre
L
De jolies lampes et un beau pt lou...<br /> Jolie initiative de ta part...<br /> Bonne St Valentin...<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
C
Très belle ta mosaique !!et que dire de celle avec la photo du p'tit loup?!! Extra!!<br /> Merci pour ce coup de mise en avant des lampes des créateurs pour lutter contre le sida!!!<br /> Belle journée<br /> à toi Solène<br /> Bisoux
Répondre
A
que de belles idées lumineuses :)! la lumière est la touche finale d'une ambiance; merci de ta visite, bon week-end !
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité