Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
23 février 2010

Souvenirs, Souvenirs, je vous retrouve en bouquin...

il n'y a pas très longtemps, on

m'a offert ce livre-coffret

qui est une véritable MINE

pour retrouver

des objets que l'on a vus ou connus..

DSC08968

un trésor pour Nostalgiques

et Amoureu (ses)

du passé et j'en connais

beaucoup ...

objets_anciens

je vous ai mis quelques exemples

amusants ..

objets_anciens_2

la MAC - le juke-box -

la caméra - les étiquettes de prix ..

DSC08513

en ce qui concerne ces étiquettes, j'ai eu la chance d'en trouver

il y a quelques mois ...

DSC08542

(OUAH! je me rends compte que le prix du  boeuf est un peu élevé ...

même en francs!!!)

=========================

BON APRES-MIDI !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh la la, ces étiquettes, ça me rappelle quand j'allais chez le boucher avec ma mamie, ouah, c'est énorme ! A bientôt.
Répondre
B
Un brin de nostalgie avec ce petit retour en arrière.<br /> Bises<br /> Gwen
Répondre
C
L'ancienne balance me fait del'oeil<br /> ( des souvenirs du magasin de mes parents ....)<br /> tous ces objets sont magnifiques car ils évoquent tant le passé......et ces vers de Lamartine .<br /> " objets inanimés avez-vous donc une âme qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ?"
Répondre
L
Je viens de chiner des étiquettes de boucherie anciennes il y a très peu de temps ! <br /> J'ai feuilleté ce livre, il est super ! Bientôt mon anniversaire, ça tombe bien !
Répondre
D
Il a l'air très intéressant et joliment illustré.<br /> Bises.
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité