Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
6 mars 2010

une religieuse sans foi ni loi ..mais avec ruban ...

j'avais joué au Jeu organisé par Victoire

concernant les photos d'étagères ou consoles

et je fais partie des gagnantes ...

DSC09185

j'ai fait une mosaïque

pour mieux vous montrer le présent qu'elle m'a fait ...

victoire

accompagné de la carte postale des années 50 ...

Merci Victoire du joli travail que tu as

exécuté ...

="="="="="="="="="="=

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors ça, j'adore;<br /> c'est la gourmandise qui est ancrée en moi !!!<br /> une religieuse magnifique!!
Répondre
V
Japprécie beaucoup ta présentation.Et les commentaires me font plaisir.<br /> Bon dimanche.
Répondre
C
Mmmmmm cette religieuse là ne fait pas de mal aux hanches je l'adore :-))) bravo pour ton gain :-)) bizz et beau dimanche, avec une p'tite balade telle que je te connais ;-) Chris
Répondre
B
joliment gâtée, cette religieuse est superbe.<br /> Bon dimanche<br /> Nath
Répondre
A
joli cadeau gourmand!!<br /> bisous<br /> véro
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité