Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
16 mars 2010

Oups! ça pique ...

je me lance aussi dans les bidouilles

et j'ai fait un abat-jour en

fil de fer barbelé ...

pour être honnête, j'ai été aidée car

c'est très difficile à travailler ...

DSC09501

je ne trouvais rien qui me plaise pour suspendre au plafond

de la mezzanine ...

et là je dois dire que ça me satisait bien ...

lampe_fildefer1

lampefildefer2

heureusement qu'elle est haut perchée cette lampe car..

Qui s'y frotte, s'y pique ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore !!!!!!<br /> <br /> Bisous Solène.<br /> Valérie
Répondre
L
Je suis passée par hazard chez toi grace au blog un amaour du temps passé et je trouve ton lustre tres original et Unique , Bravo
Répondre
D
Si j'osais...<br /> je dirais que cet abat-jour déchire! <br /> Fil de fer barbelé oblige.
Répondre
S
On peut dire que tu ne recules devant rien ! C'est original avec du fil barbelé, j'aime assez mais tu as travaillé avec des gants ?<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire chez moi ;-)<br /> <br /> Bises et bonne journée !
Répondre
L
Il est superbe et unique!!<br /> bravo.<br /> Bises
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité