Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
18 mars 2010

un mannequin encadré.....

DSC09527

pour commencer ce billet en beauté, les prémices du printemps ...

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

ensuite, je vous montre le bidouillage (qui dit ça déjà.?)

réalisé hier ...

plutôt que de peindre un cadre, il faut changer de temps en  temps

et là c'est un entourage de manuscrits anciens

qui est réalisé ...

DSC09573

je l'ai mis sur mon  vieux mannequin Stockman

qui fait très bien l'affaire ...

DSC09570

DSC09571

DSC09572

DSC09574

DSC09575

entre l'armoire angevine et l'escalier qui monte à la mezzanine,

l'ambiance lui va bien ...

DSC09576

agréable fin de jeudi à toutes et tous ..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle mise en scène pour un joli bidouillage ♥
Répondre
M
SUPERBE ton mannequin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j adore!!!!!!!! c est chouette ,jolie presentation!!!! bon dimanche<br /> grooos bisouuuus ^peggy
Répondre
M
SUPERBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! belle idée!!! j'aime aussi ta mise en scène !!!
Répondre
C
Oh c'est génial !!! J'adore l'idée !!! C'est trop beau !!!!
Répondre
C
Un très joli cadre pour ce Stockman, et entre parenthèse, j'aperçois une belle Angevine !!!
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité