Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
7 avril 2010

Un juke BoX, Des 45 TOURS, Le BoNhEur ....

il y a quelques temps, je vous avais montré
le flipper (réservé aux garçons parait-il!!
n'importe quoi !!)

mais je ne vous avais pas montré l'âme soeur
du FlIpper : le JUKE-BOX des années 50 .....

iL fonctionne toujours mais évidemment, il n'a
le son numérisé d'aujourd'hui / plutôt -mais par
moments seulement- un Son un Peu CrinCrin..tisé

Voilà l'Engin ....

DSC09923


DSC09924

DSC09925

DSC09928

DSC09926

DSC09927



C'est-y pas une beauté ??? un peu défraichi mais une beauté qui rend nostalgique...

lui aussi, comme le flipper, il fonctionne avec des Francs .... je change les

45 TOURS de temps en temps .....

DSC09939

je termine mon message avec une image de cette fleur qui vient de fleurir et
dont je ne sais pas le nom .... (si quelqu'une le sait , merci de me le dire..)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'ai un mari qui dès qu'on sort cherche des vynils..plutot 33T lui, mais le son numérique n'est pas tout!!
Répondre
C
C'est le royaume de Fonzie chez toi :-))) Excellentes trouvailles que tu as avec ton flipper !! Tu nous invites à ta prochaine suprise party j'espère !!! bizzz, Chris
Répondre
E
ho là là, c'est tout à fait ce que l'on trouvait dans les bistros à l'époque (50 ans au moins), où as-tu déniché ce juke box ? j'adorais le voir fonctionner, tu met une pièce dans la fente, tu choisis le disque, celui-ci se soulève et se repose et la musique se met à se diffuser, tu détiens un vrai bijou.<br /> bisous Emilie
Répondre
C
Il est génial, j'adore quelle chance d'avoir un bel bel objet chez soi..... tu es un dénicheuse de talents ....euh de juke box<br /> bises
Répondre
M
Bonsoir Solène <br /> Regardez sur mon blog page 6 je pense que c'est la même fleur que vous "CAMPANULE GLOMERATA" .<br /> Bonne soirée.
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité