Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
9 avril 2010

Du café à gogo .... et dansent les licornes..

Je ne vous avais pas montré ce que j'avais trouvé
au cours d'une visite chez Mr  MAUS  , la semaine
dernière ...

J'ai fait le plein de cAfeTièRes des Années 50 ....
Le Prix était incroyable (aux environs de 4€ la cafetière et
j'ai eu en plus le sucrier et le pot à lait en cadeau..)

Je suis  contente car elles ne sont pas abimées
du tout ....
Merci , monsieur maUs .....

DSC09955

DSC09954

cafetiere1

eT  PuIS ce matin, au cours d'une petite balade,
tout à coup, ils m'ont attiré l'oeil..... qUI ??
mais eux, les coucous au bord du fossé
tournant vers moi leurs corolles ,
Coucou !  Coucou ! me disaient-ils
Regardes-nous, c'est le printemps,
Le printemps qui verdit les prés
Nous, on voit passer les licornes,
chaque matin, dans la rosée...
Dans le bois là-bas, par dessus le gué,
Viens-voir les licornes danser ...

Je me suis laissé prendre à ce doux murmure

et j'ai cueilli un beau bouquet ...

en espérant, demain matin, voir les licornes danser..



DSC09962


DSC09961

DSC09959

Douce fin D'ApRèS - MidI à toutes et tous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces cafetières ont beaucoup de charme, je dois en posséder une ou deux, mais moi, j'suis pas très café !!!alors, elles traînent quelque part dans des cartons !!!<br /> chez nous aussi, les coucous poussent,,,mais je ne connaissais pas ce joli texte qui parlent de Licorne: animal fabuleux !!!
Répondre
L
Jolies cafetières et jolis coucous ! bisous. Lylas
Répondre
A
Oh les jolis coucous ! ça fait longtemps que je n'en avais pas vu ! merci :)
Répondre
V
Belle affaire que tu as faite! Je viens de chez un brocanteur qui les vend le double et même le triple!
Répondre
B
Il a l'air fort ton café ... pour voir danser des licornes !!! Mmmpfff Fô arrêter tout de suite. ;o)<br /> Bon week-end !
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité