Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
13 avril 2010

VENT DES COEURS ...... uN tAG eN pASSANT ....

Une coquine nommée Tataze m'a taguée afin que je publie la 6ème

photo de mon blog .... la dernière fois j'avais publié la 8ème et cette

fois-ci, je publie la 9ème - j'y prends du plaisir d'ailleurs car j'ai hâte

que mon jardin revête les mêmes couleurs ....

image1image2image3

image4image5image6image7

C'est amusant de fouiller dans 6 mois de blog ...

-"-"-"-"-"-"-"-"-"-

ventdescoeurs2

cette belle opération a démarré à 9heures ce matin - Armèle est l'instigatrice

de ce mouvement de solidarité .... Pour aider les sinistrés de Charron, suite

à la terrible catastrophe Xinthia, rendez-vous ICI pour acheter les objets créés

par les blogueuses (et non blogueuses)...

ça a bien fonctionné depuis ce matin - il FAUT que ça continue ...

DSC09680

Bon après-midi !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah!!! ces couleurs dans le jardin ...tout un poème qu'on attend chaque année avec impatience... là ..c'est pour bientôt !! chouette!!<br /> Merci pour nos imperfections !!! lol!!<br /> Belle journée ma Solène<br /> Bisoux
Répondre
C
faire un tour sur le site "vent des coeurs" où il y a de jolies choses aussi, comme sur le site<br /> " du rouge pour la vendée" où il reste encore quelques créations à s'approprier !<br /> J'ai fait quelques achats , et j'espère que tout sera vendu pour que les finances récoltées servent à ceux qui les attendent !!!!!<br /> Merci Solène de tes gentils messages, c'est vrai que ces derniers jours, je n'ai pas eu trop de temps pour venir voir les blogs et y glisser mes petits coms !!!<br /> c'est réparé....belle journée chez toi<br /> biSeTTes de VenDée<br /> Christyn
Répondre
B
superbe photos, vivement le soleil et toutes ces belles fleurs au jardin.<br /> Nath
Répondre
T
l'été est presque là chez toi!!
Répondre
A
J'adore toutes tes photos fleuries qui sentent l'été proche.<br /> Bonne chance aux vent des coeurs.<br /> Bizoux
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité