Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
19 avril 2010

même le printemps peut être triste ....

le printemps est là - c'est vrai..
le soleil est là - c'est vrai aussi...

alors qu'est-ce qui se passe ?
je ne sais pas - je suis envahie par
la morosité, la mélancolie ...

j'ai lu vos billets pour me donner
la pêche mais rien à faire ...

vous savez , les jours où on se sent
bon à rien,mauvais en tout ... où l'on
a trop conscience de ses lacunes ...
c'est un jour comme ça ...

Je ne me sens ni comme ci ..

DSC00075


ni comme ça ...

DSC00074

mais plutôt comme ça ...

DSC00017

-------------------------------------------------


Publicité
Publicité
Commentaires
E
allons ma belle Solène ne traine pas tant de mélancolies, je suis pareille et plutôt en tout début de printemps, essaie le matin de penser à des choses qui te feraient plaisir, et entoure toi d'amies. Bon courage tout va rentrer dans l'ordre j'en suis sûre. Tu as déjà fait de très jolies photos, n'est ce pas réjouissant ?<br /> Bisous Emilie
Répondre
C
et ben moi qui arrive en retard avec ta mélancolie !!!!! comment vas-tu ma belle ? relativiser peut être une aide, si tu es entourée d'amour, rien de grave ne t'arrivera :-)) gros bisous ma belle !!!! Chris
Répondre
A
ces jours-là, les jours tristounets, ma recette est de me souvenir de mon fils très gravement malade durant des années, qui luttait pour guérir, rattaché à la perf. De me rappeler et de penser aussi à tous ces petits bouts de choux qui sont à L'IGR de Villejuif, en ce moment, au 9 ème étage et qui aimeraient bien courir dans un jardin au lieu de vomir leur chimio. C'est radical !<br /> je me dis qu'on a bien de la chance :)! la vie est belle :) !) il suffit juste de s'en rendre compte !
Répondre
V
Et alors un ptit coup de mou ? Que se passe t'il ? ça va passer moi aussi ça m'arrive d'être morose et de ne pas avoir le moral même si je ne le montre pas forcément sur mon blog. Allez courage ! Bizzzzz et douce journée
Répondre
C
alors je t'embrasse et si tu trouves le remède fais moi signe.. je suis ds le meme etat que toi ms je sais pourquoi; bisous Solène
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité