Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
22 avril 2010

Manet n'est pas venu - je me suis débrouillée seule..

POUDRE DE RIZ a lancé depuis quelques jours,
Un Jeu consistant à mettre en scène une

TABLE DE DEJEUNER SUR L'HERBE

C'est amusant et j'ai voulu y participer -

donc installer la table dans le jardin...

DSC00069

DSC00078

je commence à mettre en place ..

DSC00088

et la pluie arrive ....
donc , je vais m'installer sous le préau ...

DSC00101

DSC00106

DSC00096

DSC00103

et je viens de m'apercevoir que je suis surveillée de près ...

DSC00092

pour moi c'est café ! mais je peux faire un thé à
celles qui préfèrent ...
et entre temps , le soleil est revenu ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore....! coloré,gai, copieux!
Répondre
E
quel beau préau, dis-donc tu as un salon de jardin remarquable.....et ta table si belle et colorée que je prendrais bien du plaisir à venir boire une tasse de café, bravo pour ce déjeuner improvisé<br /> bisous Emilie
Répondre
C
J'aimerai bien y venir prendre un thé, ta table est tellement accueillante !<br /> Douce soirée<br /> Bisous<br /> Sylvie
Répondre
R
très alice au pays des merveilles ! ravissant ! et pour moi c'est thé... earl grey de préférence...
Répondre
M
hummmmmmmmmmmm quelle jolie table<br /> <br /> bisous<br /> <br /> peggy
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité