Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
30 avril 2010

des paquets ...des paquets .. et mon arbre

Ces derniers Jours , Le Facteur est passé me voir

à plusieurs reprises ..

----------------.

D'abord, la semaine dernière ,

JEANNE m' a envoyée la COMMANDE QUE j'Avais

faite d'une PENDULE


DSC00108


52270123


Elle avait joint A mA cOMMANDE un Joli PreseNT

uN coq DECOUPE PAR SES SOINS EN ZINC ...

je l'ai mis dans mon jardin à un tuteur ..


DSC00245


Merci JEANNE et de ta gentillesse et de ton talent ..

--------


Puis 2ème visite du facteur , un joli paquet venant de CATHERINE

(j'avais gagné à l'énigme CRAPAUDINE un VASE MEDICIS en ARDOISE )

Au vase très joli, étaient joints de ravissants petits présents

(Une superbe pampille avec M comme MIGNONNE ....Un petit coussin

de porte avec des tampons ... une étiquette "Jardin d'Eden" ...

2 petites étiquettes ) 

je suis ravie d'avoir été gâtée ainsi ...


DSC00250


DSC00252DSC00254


et l'étiquette BoNhEur , je l'ai accrochée à mon sac

à la porte de mon Atelier ...


DSC00257


que du bonheur Catherine ! mille fois merci !

--------

Enfin , 3ème visite du facteur , un colis venant de NADIA

C'est encore Plus Joli que ce que je pensais .....


DSC00266


DSC00268DSC00267DSC00269


vous pouvez apercevoir le joli cadeau joint à mon paquet - il s'agit du

gobelet (ou tasse) que j'avais admiré sur son blog ... auquel était joint

la cuillère ...

Je suis vraiment aux anges .... toutes les trois ont beaucoup de talent,

de vraies artistes !!

--------

Et puis ce matin, en prenant le café de 10 heures, j'ai regardé

mon tilleul qui était magnifique au soleil et j'ai voulu vous en

faire profiter ...


DSC00265


DSC00275


DSC00276


DSC00264


Il est beau et vénérable ... 160 Ans !!


Malgré le temps qui passe, tu es là calme et beau

nous apportant ton ombre quand le jour est trop chaud...

Nu, dépouillé, et sombre quand l'hiver se fait long,

Tu dors en attendant que le printemps revienne

et puis, avril est là, et chaque fois l'explosion

De ton feuillage  me comble de bonheur ...

Quel bel été encore tu vas vivre avec nous

Les oiseaux sont nombreux à parer ta ramure

Tu es comme chaque année, comblé par la nature...

------


A demain pour le muguet .. ou après-demain !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
DEe jolis cadeaux !!!!! tu as un arbre extraordinaire chez toi !!!! j'adore......Bises et belle semaine.
Répondre
E
un tilleul plus que centenaire qu'on peut admirer lorsque le feuillage devient plus étoffé, des commandes honorées avec des cadeaux rajoutés, c'est du bonheur, des petits bonheurs qu'on doit apprécier, et goûter et se dire quelle chance j'ai !!<br /> bisous Emilie
Répondre
C
Ton tilleul me rappelle mon enfance, je ramassais les feuilles pour les tisanes du soir avec mamie :-) à nouveau gâtée ma belle !!! bizzzzzz, Chris
Répondre
A
de bien jolis présents. Tu as été drolement gâtée. De gros bisous (j'adore les etiquettes)
Répondre
C
Merci ma douce Solène pour le clin d'oeil et ce brin de muguet qui embaume l'écran ( message suivant) !! lol !!! <br /> Tu as été très gâtée et après cela un peu de repos auprès de ton vieux complice tilleul !!! <br /> Au fait c'est une dame ou un monsieur ???<br /> Plaisirs partagés avec bonheur pour toi !!<br /> Bonne soirée<br /> bisoux <br /> et ravie que tout te plaise !!!
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité